Nekromantia, Episode 1


Notice: Array to string conversion in /home/vlema128/public_html/wp-content/plugins/jetpack/modules/carousel/jetpack-carousel.php on line 444

nekromantia-ep-1

Imaginez un peu… Vous vous réveillez un matin sur le Grand Monde, quelques années après qu’un terrible combat magique se soit déroulé entre le jeune sorcier Esklaroth et la reine des Ténèbres, Melena. Toutes les peuplades sont plongées dans une situation précaire, des plus désastreuses. La plupart des villes ont été détruites et les terres dévastées. Malgré tout, au fil du temps, les sociétés sont parvenues, tant bien que mal, à se réorganiser, malmenées par les guerres impitoyables, les trahisons et les épidémies qui auraient pu, à elles seules, porter un coup fatal aux cinq royaumes.

title-tag

MON AVIS

 

J’aimerais remercier CKR Editions de m’avoir approchée pour ce partenariat et pour leur confiance.
C’était la première fois que je lisais une série divisée en épisode. Cela ressemble à une télésérie TV soit un épisode par ouvrage. Le bouclier magique n’a que quarante-deux pages, c’est si peu, on en veut toujours plus. De nombreuses péripéties se déroulent en une période très courte que nous avons tout juste le temps de dire «ouf» que nous tournons la dernière page. J’en aurais lu davantage afin de mieux connaître Mylvera et son royaume. Cette dernière est une ardente guerrière audacieuse et courageuse. Elle se retrouve à combattre des entités nuisibles et qui ne désirent qu’envahir Belnigera. Heureusement, elle peut compter sur son arc ensorcelé afin de l’aider dans ses batailles contre les forces du mal.
J’ai beaucoup aimé l’histoire. Mylvera est un personnage attachant qui n’a pas froid aux yeux. Mon seul bémol, bien que cette nouvelle soit courte, est qu’il manque des informations sur les antécédents de notre combattante. Ce qui a pallié cela fut que l’on entre direct dans l’action dès le début de l’histoire. Pas de chichi et flafla. De l’action à revendre, des sortilèges et des rebondissements à nous couper le souffle. Rose a vraiment mis le paquet afin de nous jeter de la poudre aux yeux et nous envouter.

 

[button content= »Acheter 1.99$ » color= »yellow » text= »black » url= »https://www.7switch.com/fr/ebook/9782924664001/nekromantia » openin= »_self »]

title-tag

EXTRAIT

La chevalière fit tournoyer son arme au creux de sa main gauche, tandis qu’elle avançait vers l’obscurité, suivant le grésillement de son adversaire, qui tournoyait en longeant les parois en un râle désagréable et sifflant.

Auteur de l’article : Jessica Gagnon-René

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.